450 430-3663

Besoin d’un expert pour l’installation votre toiture de membrane TPO

Demandez une soumission

Pourquoi opter pour la membrane TPO ?

 
Un vent de changement
La mentalité des Québécois d’aujourd’hui a évolué grandement depuis les 20 dernières années. Les changements climatiques et le virage vert sont directement proportionnels avec les choix effectués lorsque vient l’heure de construire ou de rénover. La membrane TPO (Thermoplastic polyoléfine) typiquement blanche, est en train de déclasser les autres types de recouvrement tant en réfection qu’en étanchéité.
Faire un choix écologique et avoir la paix d’esprit
Qu’il s’agisse de votre résidence ou de votre commerce, elle convient parfaitement aux toits plats de toutes tailles, elle est surtout fixée mécaniquement à la surface du toit, ce qui permet d’économiser les matériaux d’adhérence comme la colle, la rendant ainsi plus économique et écologique. Dépendamment de la couleur utilisée, plus elle sera pâle et plus elle pourra être qualifiée d’éco énergétique puisqu’elle reflétera les rayons du soleil qui réchauffent la toiture.
Pour augmenter la durée de vie de votre toiture et de votre bâtiment
Une fois ce type de recouvrement installé l’inspection et à modifications ultérieures sont beaucoup plus facile, et ce même après de nombreuses années de services.

Ayant une longévité exceptionnelle la membrane TPO est aussi reconnue pour sa très forte résistance aux rayons ultraviolets ainsi qu’aux bactéries présentes sur la toiture, son prix compétitif, et son allure épurée. En somme, opter pour ce type de recouvrement c’est aussi opter pour une consommation d’énergie moindre car le bâtiment sera moins exposé au réchauffement et vieillira donc plus lentement. Les professionnels de Toitures PME sont formés adéquatement afin de vous conseiller dans vos choix selon vos exigences.